Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
13 septembre 2014

Serviettes de cantine

Voici ma dernière astuce trouvée sur le net, un attache serviette, la personne qui a posté l'idée a trouvée une idée ingénieuse, le faire amovible! Elle a donc utilisé des pinces crocodiles... (je m'excuse je n'ai pas retrouvé le lien pour donner son site...)

J'ai modifié quelque peu son ingénieuse idée car le petit fils d emon mari n'a que 4 ans et j'ai peur qu'il arrive difficilement a ouvrir la pince bretelle, j'ai donc mis un élastique afin qu'il puisse le passer par la tête en cas de besoin (on va pas se faire maudire dès le début de l'année par les ATSEM)

broderie 002-2

broderie 001-2 Voila l'effet sur la serviette.. Si on a pas le temps de laver la serviette de cantine le week-end, n'importe laquelle fait l'affaire en plus!

broderie 003-2 Et voila un petit assortiment pour les garçons!

Ayant trouvé cette idée très astucieuse je voulais la partager avec vous, bonne broderie..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité