Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
6 mai 2017

Barbecue de ce temps la, mais il est fou!!!

Un tee shirt pour remercier mon super copinou (et prestataire informatique accessoirement) qui a remis en état mon ordinateur qui avait décidé mardi matin de devenir un barbecue... Après une énorme frayeur et un grand désespoire la bête est partie en urgence pour une opération chirurgicale de deux jours... Le voila revenu à sa place, et il est en pleine forme... Plus de fonction 2500Volt ni éclair à la Jedi mais bien plus pratique pour travailler en fonction classique ordinateur...

 

IMG_8867 (2)

 

Si vous avez des passionnés d'informatique n'hésitez pas à leur faire ce petit cadeau je vous mets le motif en .pes ci dessous... cadre13X18.

geek

 

Bonne broderie et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci je vais faire un heureux
B
bonjour<br /> <br /> je voudrais l offrir au parrain de ma fille qui est un vrai geek !mais quand je le charge mon pe design next n arrive pas a la lire?y a t il une manip a faire? je viens de découvrir votre blog et j adooore
F
Merci pour ce fichier en partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise 78
C
J'adore. Merci pour ce partage
C
Je pense que ça devrait plaire à mon grand, sur une trousse ce sera parfait! Merci Arielle, bon week-end
Publicité