Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
21 septembre 2014

Pochettes

J'essaye de faire un petit peu de rangement (oupsss pas gagné ça!) alors montage des "tests" qui sont en vrac dans une corbeille et qui attendent bien gentillement de devenir des petits objets..

Voici donc une série de pochettes et un porte manteau avec sa petite poche pour mettre du parfum

 

broderie 005-2  vide poche ou trousses au choix

broderie 011-2 Un petit lion de ma série de numérisations sur la jungle..

broderie 012-2 broderie de chez "Alice Broderie" un cadre baroque

broderie 008-2 et ma préférée, toute simple mais indémodable ces petits oiseaux... Je vous offre le motif que j'ai numérisé. Il est en format pes.

Pour télécharger le motif c'est en dessous..

PiafCoeur

Petite précision:  il est bien entendu que les motifs offerts sur le site sont réservés à un usage personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de beaux ouvrages !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces petits oiseaux.
X
Tu fais de magnifiques choses ! Je découvre ton blog et je me régale ! Merci beaucoup pour ce motif, il est adorable !
V
Qu'ils sont mimis ces petits oiseaux, merci !!!
Publicité