Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 728
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
22 avril 2016

une nouvelle étoile....

Voici un nouvel ensemble coordonné pour le petit Martin, une petite étoile nouvellement arrivée...

broderie 193 Ensemble assorti en piqué de coton gris clair à petits pois blancs

broderie 191 Intérieur du change nomade

broderie 189 Protège carnet de santé assorti

broderie 195 Duo de bavoirs coordonnés

En vente dans ma boutique a little market "Arielle Créa Loisirs"

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolis, tes petits ensembles! Je file voir ta boutique<br /> <br /> Bisous
J
Superbe!!! Cela fait un très bel ensemble tout en harmonie<br /> <br /> Bravo !!!
C
très joli j'aime beaucoup l'écriture bisous caty
G
c'est trop chou !<br /> <br /> bravo !!!
Publicité