Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 613
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
15 février 2017

bien débordée...

un petit post pour montrer quelques réalisations de ces derniers temps. Un peu débordée par le travail mes publications se font rares...

IMG_8338 petit hochet en bois naturel

IMG_8335  IMG_8081IMG_8198  Bienvenue à Athina, couverture et change nomade rien que pour elle...

IMG_8326 Cape de bain et gant maison renardeau

IMG_8318 Protège carnet de santé Motif fée papillon.

IMG_8313 Ensemble pour petit Hugo

IMG_8289 Renardette saumonée.

 

IMG_8264 Motif numérisation perso pour Marley et son chien adoré.

 

IMG_8125 Urne et livre d'or baptême pour Luisa. Projets que vous verrez de plus en plus régulièrement car pour la Saint Valentin cette année j'ai le droit à La Scanncut CM900 de Brother, de jolis projets en perspective. 

IMG_8139 Livre album photo pour gabriel

IMG_8199IMG_8200IMG_8201  Petite série de bavoirs pour Manon

IMG_8151 Pour un futur pompier en devenir.

IMG_8047 Vole vole jolie coccinelle

IMG_8070 IMG_8076 IMG_8074  Shabby chic pour bébé Amy

 

à bientôt pour de nouveaux projets...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la je pense que je craquerai pour bébé j'adore bravo Arielle
C
Contente de te retrouver avec tes jolies créations colorées...j'aime beaucoup le carnet avec les coccinelles<br /> <br /> Bisous
J
Que de merveilles!!! Tout est minutieusement assorti et d'une grande délicatesse. J'ai un gros coup de coeur pour la petite renardette!!! Trop mignonne!!!!<br /> <br /> Bravo Arielle
M
Superbe travail, ton long silence laissait présager quelques travaux toujours aussi délicats, félicitations à toi, prends soin de ta santé et ne nous laisse plus autant de temps sans nouvelles.<br /> <br /> Ps: sont-ce de nouvelles numérisations? Tout est superbes assortiments de couleurs et choix des tissus
C
c'est toujours avec bonheur que je regarde tes réalisations bisous caty
Publicité