Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
1 avril 2017

les petits derniers...

IMG_8577 un petit sac gris tout en douceur

IMG_8564 bavoirs assortis pour tonton et tata

IMG_8538 la fée papillons en fuschia et gris clair

IMG_8557 l'ourson en gris et bleu

IMG_8515 motif avion en bleu clair jaune et anthracite

 

IMG_8579 protège carnet de santé pour Eléa offert par son parrain.

IMG_8491 pour les mamies

IMG_8507 (modifié) tee shirt humoristique demandé par jérome

IMG_8508 (modifié) et celui-ci pour moi..

Dans l'attente de l'arrivée de ma commande de tee-shirts je suis en panne, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas vu celui là génial
C
En panne de tee-shirts, mais pas d'idées je suppose..bravo pour ces jolies créations, bonne semaine
C
De bien jolies réalisations, il y en a pour tous et pour tous les goûts. Félicitations
Publicité