Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 703
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
10 septembre 2014

Motif gratuit hibou

Je ne savais pas comment faire, c'est donc un petit éssai... J'offre ce petit hibou pour broder sur une capuche de cape de bain, ou toute autre idée..

Baby13X18

Pour Télécharger c'est en dessous.. Le motif est au format .pes, pour les autres formats me demander par mail.

Baby_130X180

en format .hus ci dessous

Baby_130X180

 

Bonne Broderie.. Un petit commentaire pour m'aider à m'améliorer dans mes numérisations, ce que vous avez apprécié, les modifications souhaitées, etc... Et cerise sur le gateau: les photos de vos ouvrages seront pour moi une belle récompense.

A bientôt..

Petite précision:  il est bien entendu que les motifs offerts sur le site sont réservés à un usage personnel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merciiii pour tout c'est belle broderies
M
merci beaucoup pour ce partage. Bien mignon ce hibou.
A
La jolie Ombrelle vient du site d'Alice Broderie, elle est en vente sur son site<br /> <br /> <br /> <br /> http://alicebroderie.com/product.php?id_product=193
A
merci de ces broderies bien sympha <br /> <br /> ha mince j'aurais bien aimé la jolie ombrelle <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour votre travail
V
Merci beaucoup pour ce mignon petit hibou et très bonne journée
Publicité