Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
23 juin 2013

Allo... Mais Allo quoi.... T'es un bébé et t'as pas de Tututte ???

Aller une fois n'est pas coutume prenons la vague et sufons sur la tendance à la mode...

Pour Bébé dans le vent, à la pointe de la mode...

002    003C'est un essai de modèle que je viens de faire, en plus des petits soucis de coupures intempestives de fils, mais bon ça va s'améliorer, mais je garde mon modèle lol....

Je crois que je vais développer l'idée aller zou au boulot....

005Et voila la suite...... Les triplés...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli et pratique plus de totottes perdues c'est bien de savoir numériser moi je ne sais pas bisous caty
M
d' accord je te remercie tu numérise avec quelle logiciel<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> mumu53
M
magnifique tes portes tutu ,je vais bientôt être mamie est j aimerai bien en faire aussi <br /> <br /> ils proviennent de ou ? <br /> <br /> mumu53
Publicité