Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 763
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
24 mai 2013

et.. quelques ouvrages oubliés...

001 003004 005 Petits lapins retenus pour les modèles de bébés..

Si vous voulez le modèle de broderie envoyez un mail je vous retournerais le fichier.. merci d'indiquer quel est le format de machine souhaité...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
-
bonjour, j'aimerais bien recevoir ce petit lapin en PES, très joli<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et je le trouve très joli.<br /> <br /> MERCI, <br /> <br /> Lise,<br /> <br /> Granby, Québec, Canada
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir ces petits lapins en appliqués, ils sont vraiment très mignons!<br /> <br /> Pourrais-je avoir le motif en VP3?<br /> <br /> Merci pour cette offre.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Christine m.
Z
Hello Arielle<br /> <br /> Moi aussi je découvre ton blog.<br /> <br /> Très joli petit lapin. <br /> <br /> Félicitations.
O
cro mignon pourrais les avoir en dst ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> odessa
O
cro mignon pourrais les avoir en dst ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> odessa
Publicité