Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 771
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
7 juillet 2013

Le roi de la Jungle....

Petit bébé est arrivé le 1er juillet, cool plein de commandes... La maman a choisi le thème de la jungle, du coup le roi semble tout indiqué...

001 (2)   002 (2) Pour changer bébé en balade...

014 Les petits rois de la jungle, petit motif numérisé maison...

017 La cape de bain

Le reste va suivre, pour le motif comme d'habitude demande par mail....

A bientôt

 

 002 (4) 001 (3) 004 (3)

 Voila la suite, mon mal de crâne légèrement diminué j'ai terminé du coup... Celui-ci il a le petit coussin amovible (par pression aussi) bien pratiques ces petites choses en plastique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un petit lion bien sympa merci encore pour ce que tu m'as envoye visous caty
Publicité