Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 774
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
21 juin 2015

En vrac...

Voici quelques petits ouvrages pêle-mêle..

broderie 065-2 Cape de bain, bavoir et doudou pour l'arrivée de Margaux

broderie 088-2 Un bavoir géant humoristique

broderie 091-2 Sac à dos pour Sam

broderie 094-2 Fermeture par corde et oeillets

broderie 082-2 Une chemise assortie style "marin"

broderie 087-2 Un tablier de jardin

broderie 083-2 Et un sac à dos pour Maël

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique tu as bien travaillé bisous caty
C
C'est magnifique. Quand je vois les sacs à dos tout simples que j'ai faits, j'ai honte...les tiens sont superbes<br /> <br /> Si je pouvais partir comme Paulette...rigolo ce bavoir!<br /> <br /> Bisous
M
de très belles réalisations! j'admire ton travail!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Publicité