Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 774
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
15 juin 2015

Pour changer un petit peu

Voici un motif médaillon histoire de varier un petit peu, j'en ai fait des variantes différentes à vous de jouer

broderie 050 En appliqué ou en incrustation, motif prévu pour du Lin ci dessous

AppliLin_4V7

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre votre site par hasard et je suis ravie <br /> <br /> je vais essayer celui ci si cela passe dans mon cadre <br /> <br /> merci de partager <br /> <br /> je sais combien la numérisation est difficile mon mari ma offert un logicile mais je n'y arrive pas
B
Bonjour Arielle,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau médaillon
C
merci pour ce joli motif il est très délicat passes une bonne semaine bisous caty
Publicité