Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 767
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
20 mai 2015

Sacs sceau pour bébé

pixiz-16-05-2015-13-15-34 Voici le premier, celui-ci est destiné à une petite fille, dans les tons de beige, taupe et étoiles.

pixiz-20-05-2015-09-42-02 Le deuxième est pour un petit garçon dans des tons identiques il n'y a que la fermeture éclaire et la poche intérieure qui change pour donner un petit ton plus masculin.

Vous pouvez voir ici mes premières ventes sur a little market et pour une fois je suis satisfaite de mon travail. il faut dire que c'est en forgeant que l'on devient Forgeron...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours de belles broderies pleines de délicatesses bisous caty
C
Tes sacs sont ravissants, et la broderie donne beaucoup de chic: bravo pour ces belles réalisations
Publicité