Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 767
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
15 mai 2015

Présentation et photos

pixiz-15-05-2015-08-24-43 Céline m'a fait découvrie Pixiz, un site super pour la présentation des photos, j'essaye donc de m'y mettre... Voici un assortiment présenté avec ce petit logiciel.

pixiz-14-05-2015-13-42-51 Mes nouveaux torchons avec les motifs de chez Alice Broderie

pixiz-15-05-2015-06-49-58 Et mes éssais du week-end toujours les motifs du site: 

http://alicebroderie.com/

Pour le plaisir des yeux n'hésitez pas à aller y faire un petit tour...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sympa, merci pour le lien! Moi aussi je suis une fan d'Alice.<br /> <br /> Bisous
C
Contente de vous avoir fait découvrir quelque chose ;)
C
tes jolie présentation bisous caty
Publicité