Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 789
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
26 avril 2015

Accroche tétine

Voici le doudou étiquettes spécial voiture, un accroche tétine incorporé pour qu'il ne tombe pas du siège auto et que bébé pleure en attendant que l'on ai fini nos accrobaties en conduisant.

J'en ai des souvenirs cuisants, des recherches de tétines sous le siège tout en essayant de conduire droit, et surtout quelques frayeurs encore dans ma mémoire.

broderie 046-2 

broderie 047-2 doublure éponge pour Mademoiselle Chloé qui grignotte tout en ce moment. Il faut dire que ses quenottes sont toutes neuves.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super idée. Moi étant seule et après d'innombrables arrets, j'ai trouvé la solution, accrocher un grand lacet à la poignée en l'air et la tutute au bout, du coup il la retrouvait seul et moi je n'étais plus stressée par les pleurts
C
C'est très mignon. Ils ont quel âge tes petits?<br /> <br /> Bisous
Publicité