Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
25 avril 2015

Petites filles

Voici les dernières nouveautés pour les petites filles et des ouvrages que je n'avais pas mis faute de temps, il y en a pour tous les goûts cette fois-ci.

 

Pour les petites filles:

broderie 041-2 Une gigoteuse pour la petite Faustine des étoiles et la vie en rose

broderie 040-2 Toujours les pressions pour pouvoir changer bébé sans le sortir de son petit nid

broderie 037-2 vue d'ensemble

broderie 039-2 intérieur rose 

broderie 043-2 Petit bavoir et accroche tétine assorti

 

broderie 044-2 Accroche tétine de rechange pour Chloé, mais celui la c'est du costaud.. Dos en éponge, cordonnet tout coton de première qualitée (je n'oserais pas mettre le prix du mètre tellement c'est cher)

broderie 009-2 Un change nomade et son bavoir assorti pour Zoé, pour les couleurs ça change un peu du pastel! Je suis fan du vert pistache c'est frais...

 

broderie 086-2 Encore un petit bavoir avec nounours

 

broderie 003-2 Des serviettes pour ma bibiche nettoyer ses cuirs et son âne.

 

Pour Barbouille des jolis logos et accessoires:

 

broderie 051-2 le nouveau logo 

broderie 078-2 Pochette pour tablette numérique

broderie 079-2 Carnet de notes

broderie 080-2 et le dos avec le petit trèfle porte-bonheur pour ranger les accessoires.

broderie 020-2 Des essuis-mains en cadeau d'entreprise

broderie 050-2 Dans une autre couleur, plus vif celui-ci

broderie 055-2 pour sa veste polaire de chantier

 

broderie 052-2 et un polo encore blanc...

Marque page de chez Smart Needle:

broderie 060-2 Petit éssai sympa, ils sont bien leur marque page, à recommencer

Les jolies broderies de Sylviane (lien dans la marge à gauche)

broderie 071-2 un coussin brodé coton blanc sur toile brut

broderie 072-2 duo pour canapé

broderie 076-2 dans un autre style toujours en coton blanc mais sur lin cette fois-ci .Bord en faux strass argent

 

broderie 077-2 le détail

 

A bientôt pour la suite...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est très jolis, beau travail !!
C
Bonjour Arielle comme d'habitude tout est magnifique j'aime bien la gigoteuse avec ses pressions très pratique bisous caty
C
Je veux bien la petite fée et le marque page car c'est trop chouette ... Je suis une accro des motifs ..........
Publicité