Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 763
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
28 décembre 2014

Cadeaux de Noël suite...

Voici les photos des ouvrages réalisés pour Noël pêle mêle de cadeaux:

Sac Hiboux:

broderie 032-2 Tissu imitation Alcantara, donne un aspect de cuir.

broderie 033-2 Pochette intérieure brodée

broderie 034-2 Le rendu de la broderie est impecable, un peu d'apréhension au début mais super comme support à broder..

broderie 035-2 Et voila les amoureux nichés sur leur sac..

Vrac des idées et tests de broderies..

broderie 074-2 essuis mains brodés, petites idées de cadeaux

broderie 081-2 des bavoirs bandanas "anti bavouille" pour le 31 décembre les bébés ont préparés leurs noeuds paps...

broderie 086-2 coucou petit bonhomme...

broderie 088-2 vide poche pour mon atelier, ça brille...

broderie 091-2 encore un vide poche..

Mais qu'est ce que c'est ??

broderie 093-2 ca ressemble à des coussins, oui oui oui... Mais la taille n'y est pas... aller un indice pourquoi les enfants dorment toujours en voiture la tête pliée? A la demande de ma fille pour son neveu voici des coussins de ceinture de sécurité pour les petits dans leur siège auto..

broderie 095-2 à droite le coussin de face et à gauche le dos. J'ai utilisé de l'élastique pour les jaretières, ça trainait depuis un temps certain dans mes tiroirs (dans mon stock "on en sait jamais ça peut servir) comme c'est anti-glisse (pour coudre le velcros par contre c'est l'enfer) et voila le petit objet prêt..

Pochette porte bonheur..

broderie 078-2 pour mon gendre, un petit objet personnalisé pour aller faire ses devis..

broderie 079-2 le petit bloc note à l'intérieur (ou la tablette)

broderie 080-2 et derrière le petit trêfle porte bonheur, tout dans les tons de vert bien frais!!

Petit plaisir personnel...

broderie 096-2 voici l'église d'un village de Noël ce n'est que le début, j'ai testé et j'aime bien, mon mari par contre adore.. 7 heures de broderie il faut aimer mais le rendu est la il faut avouer...

broderie 099-2 le coté et le toît de l'église

broderie 103-2

broderie 002-2 et la gloriette qui vient de rejoindre ce début de village, à suivre je suis en panne d'hydrosoluble épais.. à finir pour Noël prochain..

Une sacoche "informatique"

broderie 054-2 voici mon gros travail pour Noël!! 3 jours de boulot, mais pour ma bibiche j'ai soigné mes finitions et je me suis appliquée!! Fiéreté oblige je suis satisfaite du résultat pour une fois... c'est un patron de chez stickbaer que j'ai réduit à 75%.

broderie 053-1 détail fermeture éclair

broderie 059-2 pochette intérieure

broderie 055-2 dos, la sacoche est entièrement matelassée à la main (en gris foncé c'est pas facile pour mes yeux)

broderie 062-2 petite pochette sur le coté et bandoullière

broderie 073-2 le set complet, sacoche, trousse, pochon et sacoche ipad..

broderie 069-2 le dos de la pochette pour l'ipad finitions assorties.

Et voila la raison du peu de présence ces derniers temps, vous aurez compris que j'ai été bien occuppée.. j'ai encore quelques ouvrages en attente à finir (j'essaie de ranger un peu après le carnage de Noël, pleins d'ouvrages en attente qui trainent partout alors hop on fini et on range un peu...) reprise des motifs offerts dès le début de l'année prochaine pour le moment place aux instants de détente et un petit peu de repos...

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

154483_464945526896551_841750596_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ou la la tu en fait de belles réas<br /> <br /> BRAVO!!!
M
J'adore ta sacoche peux tu me dire ou tu as trouvé le modèle<br /> <br /> bravo ,tu fais de très jolies choses<br /> <br /> bonne soirée
Publicité