Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 763
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
22 décembre 2014

Noël Noël.....

Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas afficher ici, pour cause ce sont les cadeaux de noël, alors cela va être un peu réduit, mais la semaine prochaine il va y avoir pleins de nouvelles choses..

En attendant quelques petites babioles..

broderie 036-2 Coussin "Panda" numérisation perso, ventre en pilou rembourré..

broderie 049-2 Coussin vache, motif de chez Smart Needle

broderie 048-2 Coussin Astérix, numérisation perso motif 300X200

broderie 039-2 Ensemble de tabliers humoristique pour les "couples"

broderie 043-2 Un autre ensemble humoristique

broderie 052-2 la "reine des Neige" un incontournable de ce Noël...

Je mettrais le motif mercredi, je suis un petit peu en retard pour cause de "fabrique à cadeaux"

Joyeux Noeël à toutes..

pere_noel_123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La reine des neiges je connais une petite fille très très fan .....
Publicité