Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
5 novembre 2014

Logo

J'avais numérisé un logo pour "barbouille" à mes débuts (rhhhooo quand je le regarde j'ai presque honte) alors hop au boulot, on recommence!!

Pour son entreprise de peinture, polos, polaires, l'hiver arrive, il faut bien se couvrir!

les numérisations sur l'ordi:

broderie 010-2 Le nuancier pour le devant d'un polo 

broderie 011-2 et le logo de sa carte de visite

 

Essais de broderie:

broderie 012-2 Pour le nuancier ça va, l'écriture par contre est trop sérrée!

broderie 013-2 Trop grand, mais au moins on ne le loupera pas!!

 

Essais sur Polaire:

broderie 014-2 Taille 25cm par 15cm: dans le dos c'est pas mal..

broderie 015-2 Logo assorti sur le devant.

Aller Barbouille à tes pinceaux maintenant.. A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peu commun mais très original ce logo! Bravo pour toutes ces jolies choses !
C
joli travail bonne journée caty
Publicité