Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 734
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
3 novembre 2014

Pandas

Voici une petite série Pandas, quelques numérisation et montages, à terminer..

broderie 122-2 Le petit panda avec son ventre rempli avec de la ouatine

broderie 126-2 Monté en vide poche

broderie 123-2 d'après un manga japonnais, sympa leur façon de faire les yeux..

broderie 127-2 Montage en pochette

broderie 124-2 Tout simple mais mignon, en feutrine. C'est le motif de la semaine appliqué .pes cadre 13X18 à télécharger ci dessous.. (motif réservé à un usage personnel)

PandaAppli13X18

 

Essais de Numérisation:

J'en ai profité selon un dessin sur le style manga pour travailler les dégradés dans pe-design next, pour ceux qui connaissent c'est assez facile avec ce logiciel (pour une fois) juste arriver à trouver la bonne orientation des points de broderie pour que le dégradé soit dans le bon sens et au bon endroit!

broderie 017-2 Ce n'est pas repassé car je n'utiliserais pas le motif (pas assez satisfaisant à mon gout)

broderie 018-2 De prêt pour les détails.. On voit que cela est assez réussi sur le dégradé blanc et bleu clair, mais moins bien sur le noir et bleu car avec le dégradé le réglage de la sous couche est impossible, mais quand je trouve la réponse je vous donne l'astuce! A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tous cas, je trouve ce petit panda bien mignon ! merci beaucoup
C
il est bien mignon ce petit panda merci pour le partage caty
Publicité