Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 763
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
15 juin 2014

Sac à Main Eté 2014

Voila maintenant quelques temps que je suis sur les accessoires mais je n'avais pas fini le sac à main.. En panne d'idées pour le système de fermeture! Je voulais que cela soit rapide et facile pour fermer le sac (seulement dans les magasins quand il y a du monde) car je trouve bien pratique que le sac puisse rester ouvert dans la voiture, plus facile pour trouver les objets!

broderie 008-2 Pochette devant et broderie ..

broderie 009-2 Le dos avec son petit bijou de sac, découvert récemment j'adore ces babioles...

broderie 005-2 Intérieur avec la fermeture style K-Way, rapide et pratique je trouve

broderie 007-2 L'autre coté, toujours des pochettes, le tout assorti aux accessoires mis il y a quelques temps

broderie 010-2 et en détail le petit bijou de sac, j'ai mis le même au porte cartes, petit rappel

Et encore et toujours mes foutues clés!! Je crois que ça devient une obssession, pas possible, même avec tout un tas d'accroche clé je continue à les chercher sans arrêt!! Je en dois pas être la seule, donc je cherche encore le système infaillible!

A bientôt pour la suite des accessoires...

 

Voila la trousse assortie 

 

004-2

 

005-2 Les accessoires à ce jour, il ne me reste plus que: la couverture agenda, trousse stylos, protège lunettes, étui à kleenex) Finalement ça fait encore pas mal de trucs à faire...

Voici les deux petits accessoires sup, le porte monnaie (1er éssai) et l'étui à lunettes..

broderie 006-2

broderie 009-2 un protège ceinture de sécurité pour la voiture, en ces beaux jours indispensable.. En éponge avec velcros pour une utilisation facile.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouah! superbe!
M
SUPERBE !!!!!!!!!! quel beau travail !!!! bravo
B
très belle exécution avec un choix des couleurs très approprié bravo pour ce travail fastidieux , bise joseline
R
Bravo, tout est beau
R
Un seul mot Magnifique. Bravo bravo pour cette réalisation.
Publicité