Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 774
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
22 mai 2014

Numérisation spéciale

A grande occasion, grande broderie... Voici mon dernier projet pour un heureux couple qui convole en justes noces ce week-end.. Un plaisir de faire ces quelques ouvrages pour une personne au juste goût..

Coussin d'alliance, serviettes, pochette de rangement du livret de famille et des documents du mariage (transformation de l'éssai) et tableau photo

broderie 009-2

broderie 007 (2)-2

broderie 006-2

broderie 010 (2)

broderie 010-2

A bientôt, et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies réalisations c'est vraiment superbe. Bravo à toi.
I
Très jolies réalisations !! J'espère qu'elles seront appréciées à leur juste valeur...
Publicité