Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 734
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
21 mars 2016

suite...

et voici la suite de mes réalisations, toujours en pêle-mêle...

broderie 031 Change nomade pour petite fille

broderie 029-2 intérieur

broderie 088-2 sac pour "grande fille" lol, Aline comprendra....

broderie 120-2 couverture en pilou thème poney en version "girly"

broderie 174-2 sac toile enduite gris clair et rose poudré.

broderie 039-2 change nomade unisexe gris et rouge

broderie 040-2 intérieur

broderie 052-2 danseuse en corail et noir

broderie 054-2 sac pour le poney-club

broderie 057-2 ensemble cape de bain bavoir

broderie 071-2 change nomade protège carnet de santé assorti

broderie 094-2 ensemble en toile enduite

broderie 096-2 protège carnet de santé

broderie 097-2 nouveau modèle pour petit garçon dans les étoiles

broderie 102-2 sac à langer en toile enduite

broderie 152 encore un petit garçon version étoiles

broderie 134 unisexe sans prénom

broderie 133-2 intérieur unisexe

broderie 132-2 version fille

broderie 131-2 intérieur fushia

voila j'ai enfin pu mettre les tonnes de photos qui attendaient sagement... à bientôt pour un motif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reste une fan inconditionnelle, tellement c'est joli et tout doux<br /> <br /> Gros bisous Arielle
L
oh magnifique toutes ces créations!!
J
Superbes créations!!!,,,, vraiment c'est un plaisir d'admirer toutes ces petites merveilles. J'adore!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
C
je ne peux qu'être admirative bisous caty
G
Quelles merveilles !<br /> <br /> mes yeux sont fatigués !
Publicité