Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 734
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
29 novembre 2015

Tout dans le change nomade....

Voici mes derniers change nomade vive la série...

broderie 002-2 Change nomade bleu marine et rose pour la princesse.

broderie 004-2

broderie 210-2 Change nomade unisexe, l' ourson et son ballon rouge

broderie 208

broderie 191 Change nomade et ses girafettes... serviettes interchangeables.

broderie 194

broderie 212-2 Manique style shabby

broderie 173-2 Un sac à dos motif tout étoiles

broderie 170-2 Sac en toile enduite, poche et cordon phosphorescent la nuit.

broderie 205-2 Change nomade ourson pour "tipoon"

broderie 204-2 Cape de bain assortie

broderie 202-2 Ensemble cadeau pour l'Anniversaire de ma "Minette" - petit sac à bras, porte carte et cléfs attaché au sac (elle sait pourquoi) et protège tablette, le tout assorti avec un craquage de tissus thème romantique

broderie 195-2 Pochon à linge fillette

broderie 188 assorti au change nomade

broderie 189 mes girafettes de sortie...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Arielle magnifique travail j'ai un faible pour les petites girafettes elles sont trop mimi bisous caty
J
Encore une fois un grand BRAVO Arielle pour cette jolie production<br /> <br /> Joli choix de tissus, belles harmonies des couleurs et travail parfait !!! J'adore<br /> <br /> Bonne fin de journée
B
Bonjour Arielle,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle production. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité