Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 767
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
27 mai 2015

Belle surprise

Suite à une conversation téléphonique avec une personne qui avait visité mon blog, je lui ai fait parvenir des motifs que j'ai numérisé. Le fait de la fiéreté exclue (on a envie de broder mes motifs) une très belle surprise est arrivée au courrier ce matin! Un napperon brodé main pour me remercier. Je ne résiste pas et je vous mets une photo histoire de vous rendre jalouses!!

broderie 002-2 Admirez l'ouvrage

broderie 001-2 Les détails s'imposent, tellement c'est magnifique

La personne qui m'a envoyé cet ouvrage se reconnaitra, un immense merci, j'apprécie vraiment la qualité de l'ouvrage et le geste! Comme quoi internet permet encore de faire de belles rencontres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique tu as été récompenser c'est bien tu le mérites bisous caty
C
Quel beau cadeau ... Vu en vrai encore plus beau
C
je suis ravie pour toi Arielle. Ce nappereon est magnifique, et c'est un très joli cadeau. Je partage ton sentiment, A travers les blogs et les forumsnous avons l'occasion de faire de belles rencontres.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité