Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 736
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
29 mars 2015

Bavoirs

Encore une série de petits bavoirs pour bébé. Maël est mon modèle "masculin" favori!! 

broderie 042-2 Assortiment de bavoirs en tout genre. Le turquoise est en éponge 600gr redoutable afin que bébé reste bien au sec malgré les renvois.

broderie 041-2 Bandana doublé en PLU (matière imperméable utilisée pour la fabrication des couches lavables) afin que même aux périodes ou bébé fait ses dents il reste bien au sec.

broderie 036 Coté face avec son noeud papillon, soyons classe en toutes circonstances!

Et pour moi!

broderie 043-2 Un polo brodé "me to you" au point de croix (machine on triche ok) 92 minutes de broderie, mais je n'ose imaginer si je l'avais fait à la main..

broderie 044-2 En détail, adorable ce motif non?

Le petit motif de la semaine:

Toujours dans la série des "petits animaux" après: le cochon, le canard, l'éléphant cette semaine la Souris.. à suivre il y en a encore plusieurs...

A télécharger ci dessous, réservé pour un usage personnel.

 

Souris  Souris_10X10

 

A bientôt..

Je viens de mettre en place une newsletter, n'oubliez pas de vous abonner pour ne pas manquer la suite des motifs de ce set .............

 

Essai du jour, test trousse de toilette:

Une pochette à parements, encore la fermeture à bien comprendre mais c'est en progrès.

broderie 045-2 Pochette Coton gris foncé et Lin écru .Motif fronton de chez "Un jour chez la Marquise"

broderie 046-2 Intérieur doublé coton gris clair

broderie 047-2 Breloque argentée petit ange et cordonnet orange assorti au croquet.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait vraiment du point de croix je suis épatée .....
Publicité