Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 763
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
16 février 2015

logo personnalisé

Voici le logo fait pour ma fille, petites photos de son matériel à ses propres couleurs.

broderie 085-2 la séchante pour le test.

broderie 080-2 Bonnet d'âne modifié avec les couleurs adaptées.

broderie 079-2 Le tapis. j'ai enlevé la cordelière qui n'étais plus à la bonne couleur et remis un satin de la même couleur que le reste.

broderie 084-2 Petit écusson avec strass collés à chaud.

broderie 086-2 Mon premier bonnet d'âne au crochet, finalement c'est pas mal pour un premier ouvrage!

petit motif de la semaine à charger en dessous (usage personnel)

Cochon_10X10

cochonfree

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité