Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
16 novembre 2014

Une étoile dans la nuit...

Veilleuse étoile, dans les tons rose ce coup-ci.. Nouvel éssai de veilleuse, en étoile pour un petit ange...

broderie 004-2 Pour le jour, les ailes du petit ange..

 

broderie 003-2 Lumière rose led à piles

broderie 002-2 Tout doux dans le noir

broderie 001 

le petit motif de la semaine, cadre 13X18 format .pes (motif réservé à une utilisation personnelle) à télécharger ci-dessous

PetitAnge13X18

 

Et l'étoile suivante pour la petite Ambre... Douceur garantie avec ces tons de vieux rose..

broderie 006-2

broderie 007-2

broderie 005-2

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh quel douceur et beauté j adore <br /> <br /> cathy26
C
merci pour ta réponse caty
A
le polyphane est une matière spéciale pour les abats-jours, on s'en servait justement avec les lampes à incandescence qui chauffaient très fort. Dans le cas présent je ne m'en sert que pour la tenue (et parce que j'en avais encore qui traînait) mais les leds ne chauffent pas du tout c'est bien leur avantage (j'ai fait un essai pendant 6 heures par prudence aussi étant comme Saint Thomas...)
C
j'aime beaucoup tes petites veilleuses tu mets des lampes led à l'interieur mais cela ne risque t'il pas de brûler le polyphane merci pour ta réponse caty
C
très joli j'aime beaucoup cette petite étoile caty
Publicité