Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 789
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
5 octobre 2014

Motif petits chiens offert

Voici mes derniers ouvrages, rangement du bazard des chiennes.

Ma chérie Louloutte étant partie rejoindre le paradis des petits chiens, il fallait bien enlever ses affaires, depuis son départ je ne m'y étais pas encore résolue, mais...

J'ai donc fait le point dans le placard et essayé d'organiser tout cela, il me fallait:

- 1 pharmacie XXL (nécessaire urgence, shampooing, colliers lumineux, produits de toilette, etc.)

- 1 trousse pour la toilette (brosses, peigne, noeuds, élastiques)

- 1 bac pour ranger les bonbons

Et voila en photos:

broderie 022-2 Tout est sur mesure, adapté et fonctionnel en plus...

broderie 028-2 Le Bac à Pharmacie 20X20, entoilé pour la rigidité. Motif gris clair.

broderie 025-2 L'intérieur, finitions pas mal..

broderie 029-2 La trousse assortie pour les ustensiles de toillettage, le motif en rose.

broderie 033-2 et le petit bac à bonbons, 12X15 motif parme

A vous de jouer maintenant, le motif des petits chiens en taille 13X18 et format pes est en dessous.

Silhouettes_chiensArielle

et en .hus ci dessous:

Silhouettes_chiensArielle

Je vais essayer de mettre à disposition un motif que j'ai numérisé tous les dimanches, alors n'oubliez pas la petite visite dans la semaine.

A bientôt

Petite précision:  il est bien entendu que les motifs offerts sur le site sont réservés à un usage personnel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci merci Arielle, !!! Nelly
N
ccou arielle;<br /> <br /> tres joli ton motif mais helas je ne peux pas le prendre en pes je suis en hus . A bientot sur le forum.bises
M
Super j 'adore<br /> <br /> Merci
Publicité