Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
1 septembre 2014

Des Hiboux des hiboux partout

Voici des petits hiboux que je suis en train de numériser pour des cadeaux... Je vous laisse découvrir cette petite famille de petites bêtes toutes rondes.

broderie 041-2 broderie 042-2 broderie 043-2 broderie 044-2 broderie 045-2 048-2

Quelques petits ouvrages réalisés en test, ils sont au point on dirait..

 

047-2  broderie 018-2

Un sac réalisé pour la petite nièce de ma fille, éssai de pose de pochette à l'intérieur du sac, encore des progrès à faire, il me manque encore la logique..

 

broderie 061-2  broderie 058-2

A bientôt..

La suite en photos...

 

broderie 064-2  broderie 066-2 Chacun son style, fille ou garçon...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité