Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 728
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
23 août 2014

derniers petits ouvrages...

Voici les dernières babiolles de la semaine.

broderie 025-2   Pochette rétro (motif de chez Alice broderie)

Et les derniers petits bavoirs, avec la petite bavette assortie juste pour protéger l'épaule de papa ou maman..

broderie 002-2  

Encore une pochette (déjà partie pour un anniversaire quel succès) 

broderie 001-2

Tablier pourt un fan d'Androïd (mois qui suis apple ) donc idée à la vue de cette image, sympa!

broderie 010-2

 

Les dernières robes des filles, il fait déjà très froid (2 degrés avant hier matin, pffff le 20 aout c'est pas une température non mais!!) Du coup garde robe de circonstance..

broderie 005-2 broderie 008-2 détail...

 

broderie 001-2 avec rubans et petits coeurs pour Flipper

broderie 003-2 broderie 004-2 Modèle spécial Cannelle (qui est au régime grossissant je crois) avec pressions ajustables, elle peut encore grossir un petit peu, mais après stop!! Elle est toute fière de présenter cette petite fermeture en faisant la belle..

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la mais que de trésors dans un seul message, tout est si beau, délicat !! Quelle créativité, bravo ! Où puis-je trouver le logo d'Apple ? Ici on est des Apple Addict, et j'ai prévu de coudre une pochette pour mon iPad, se serait sympa de broder cette belle pomme blanche :) Belle journée
A
Merci de votre commentaire.. Moi aussi, finalement la sobriété il n'y a rien de mieux!!
D
Elle me fait craquer la petite pochette rétro!
Publicité