Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 774
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
24 janvier 2014

J'avais oublié le chien.....

Petites tenues pour Flipper (mannequin vedette de ma collection) elle en a un petit peu marre, mais bon faut mériter sa gamelle...

021-2

011-2 Avec la robe (pour cause de période inadéquate nous avons besoin de la couche assortie) du coup collection complète.... Pour celles qui ont eu la chance de profiter de ce set (free du site de julia's needle Designs) qui aurait imaginé cette utilisation détournée?

007-2 Flipper avait sa tenue pour Noël, bien sur....

 

La couche "Toutou"

C'est une idée que j'ai trouvé sur les différents Blogs (couches lavables, couches pour bb, couches pour prématurés, etc...) comme les protections pour les "petites chiennes" sont inadaptées et que Flipper arrive à virer les couches pour bébé (taille prématuré) ben il fallait sortir le système D...

Celle ci est la plus adaptée, mis à part le petit trou pour laisser passer la queue c'est un modèle classique pour les couches lavables... Juste penser à faire plus serré entre les "pattes" parce que ce ne sont pas des petites gambettes de bébé...

Mais une fois mis au point plus rien à dire, protection totale, efficacité garantie... Pour assurer la protection je rajoute un protège slip féminin (que l'on peut changer à chaque sortie de toutou) avec une protection plastique auto collante, cela ne bouge pas et protège le fond, la taille est idéale pour les petites chiennes entre 2 et 3 kg.

015-2

016-2 Aller la dernière (il en faut au moins 3 pour faire tourner, perso je la change 2 fois par jour..) La broderie fait partie du set qui va avec sa robe "hibou"

001-2

002-2 Je précise juste que cela ne la gène absolument pas (pour les amoureux des bêtes qui trouveraient cela idiot) mais que cela lui permet de pouvoir grimper partout de profiter du canapé même pendant ses chaleurs. Ce n'est en aucun cas de la maltraitance animale, car elle attend même qu'on lui mette sa couche quand elle rentre de dehors. Elle doit penser que cela fait partie de la nouvelle panoplie de sa garde robe...

 

A bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une bonne idée et comme tu dis ce n'est pas de la maltraitance animal. Etant dans le milieu canin je peux te l'assurer. Je trouve ça génial comme idée et au moins c'est plus propre que celles qu'il y a dans le commerce.<br /> <br /> Bravo.
N
superbe idée , j'ai 2 chiennes et je vais leur faire ces couches ,
Publicité