Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 740
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
15 octobre 2013

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Bon grosse panne, ma machine est belle et bien HS... Partie en réparation chez STECKER...

Du coup j'ai regardé les grosses bêtes, finie par craquer, finalement va falloir quelque chose qui tienne la route pour la saison des Loisirs Créatifs cet hiver...

Je suis donc en plein apprentissage de la nouvelle machine, alors je ne sors pas grand chose, voila un appercu de la tite bebette..

brother_1000_pr-b

Je vous tiendrais au courant, mais changement de machine et changement de logiciel ça fait beaucoup....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité