Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 771
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
14 juillet 2013

La chenille...

Essais de numérisation avec des zones découpées ben c'est chaud.... La chenille m'a servie de base pour ces éssais de numérisation (ben wi les superpositions il n'y a que ça dans la chenille, pour celles qui connaissent la galère..)

Du coup il a fallu de nombreux éssais pour arriver à ce que ça se brode comme je voulais ( 1er passage point droit, fixation appliqué avec point de maintien, satin avec sous couche zigzag) mais bon au bout de 5 ou 6 modifs j'ai enfin réussi à arriver à un résultat niquel.. Voila donc pleins de photos des broderies (bon oki on voit rien sur le modèle mais pour le broder ça fait une sacrée différence)

001 002

010 016

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je kiffe ce motif :))
P
roh!!! j'adore la petite chenille bravo pour la numération <br /> <br /> amitiés
C
bonjour la petite chenille est mignonne elle aussi tu fait de tres jolies numérisations bravo bisous caty
Publicité