Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 774
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
3 avril 2013

Le sac tout terrain...

Bon ras le bol de ne pas trouver ce que je cherche dans mon sac, oki oki c'est un peu la maison à ET et on y trouve tout ce qu'on ne cherche pas jamais ce dont on a besoin..

Temps approximatif pour une recherche de clefs: compter 10mn... Je parle pas de la recherche du stylo qui marche encore et alors si on tente la plongée vers le tampon pro, la on frôle le hors délais...

Du coup comme je suis sur les sacs.. Ben oui faut bien se lancer un jour, je tente ma chance, faire un sur mesure pour moi... rien que pour moi....

Je publie mes premières photos (ben oui la fiéreté n'est pas innocente) me reste plus qu'a le monter et faire penser à tous les petits accessoires qui vont bien.. la trousse zippée.. le porte cb (prévoir 1m X1m) le protège papiers de voiture (pq tout ceux qu'on nous donne ne font jamais la bonne taille? plier l'attestation d'assurance taille confetti, ça me gave..) le protège documents (ben wiiiii le départ du projet c'est pour mettre mes docs pro) le protège ipad, etc... je prends aussi les bonnes idées hein....

sac6sac7poichettes en lin naturel..

 

sac11 sac12 Les pochettes intérieures...

Bon je termine de penser à quelques petits détails (les pieds, le fermoir, etc.. et fini.....

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité