Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Arielle Créa Loisirs: Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
Publicité
Pages
Me Contacter
Vous pouvez me joindre au 03-23-98-36-91
ou m'envoyer un mail à : ariellebroderie@orange.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 728
Arielle Créa Loisirs:  Créations, Loisirs Créatifs à la Villa-fleurie
7 octobre 2015

accroche torchon chat

Voici un petit motif qui a bien fait plaisir aux copinettes qui l'on eu, je vous l'offre donc:

 

broderie 049 sur un torchon éponge

AccrocheChat à télécharger ci-dessous en .pes cadre 13X18

AccrocheChat

Bonne broderie et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis nouvelle sur la broderie. Pourriez-vous me dire comment faire. Je n'ai pas vu de tuto. Merci beaucoup
M
merci beaucoup ; pour ce superbe motif , je viens de le finir , il rend super bien , j'ai dû me creuser la tête pour le faire sans tuto mais j'y suis arrivé
S
Merci beaucoup pour cet adorable et utile dessin de chat. Il me tarde de l'essayer.
M
Merci beaucoup pour ce joli fichier. Mamie Sophie sera ravie elle qui adore les Chats.<br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Marie-Julie
M
Bonjour, je n'arrive pas a télecharger votre si joli chat, j'aurai fait une petite serviette a ma petite fille. bonne journée
Publicité